POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Retour du vendeur et politique de remboursement:

Le retour ou l'échange d'article dans les 14 jours sera effectif après réception de l'article. Garantie de remboursement de 14 jours à compter de la date de livraison, veuillez suivre les conditions suivantes:

Pour demander des informations sur le retour, veuillez nous contacter à service@bulkggdeals.com dans les 14 jours suivant la réception du colis. Votre retour doit être oblitéré dans les 30 jours suivant la date à laquelle vous avez reçu l’article.
Nous n'acceptons pas les marchandises pour le retour sauf si les articles sont défectueux et ont été causés par le vendeur. Dans ce cas, ils seront remplacés, sous réserve de disponibilité, ou remboursés à la discrétion de l'acheteur.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé, bien emballé dans le même état que vous l'avez reçu et la revente ne subit aucune influence. Il doit également être dans l'emballage d'origine.
Les cadeaux échangés ne sont pas remboursables et ne peuvent être échangés contre de l'argent.
Tous les frais occasionnés par le retour sont à la charge de l'acheteur.
Le numéro de la facture aérienne et des photos claires du colis retourné sont requis après que l'acheteur ait envoyé le colis. Avant d'envoyer un retour, photographiez l'objet pour vos dossiers.
Si l'acheteur ne peut pas recevoir le colis commandé après 3 mois, il peut contacter le vendeur pour obtenir une solution.
Certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant)

L'article n'est pas dans l'état d'origine, des pièces endommagées ou manquantes qui n'ont pas été causées par le vendeur.
L'article a été retourné plus de 14 jours après réception.
Certaines situations où le vendeur ne peut pas rembourser (le cas échéant):

Les retours sans emballage d'origine ni documentation seront refusés.
Les boîtes d'emballage ouvertes / endommagées ne seront pas acceptées pour le retour.
Le colis a été perdu lors de l'expédition de retour et le vendeur n'a jamais reçu le colis renvoyé.
Remboursements (si applicable)

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement initial, dans un délai donné.
Remboursement tardif ou manquant (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, veuillez tout d’abord vérifier votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement publié.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un peu de temps de traitement avant qu'un remboursement soit posté.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact.horizool@gmail.com
Échanges (si applicable)

Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés.
Si vous avez besoin de l'échanger pour le même article, envoyez-nous un email à contact.horizool@gmail.com et envoyez-le à l'adresse suivante: Salle 103, Bâtiment complet, Nouveau village de Baiyunshan, Communauté de Tongsheng, Rue Dalang, District de Longhua, Shenzhen, Province du Guangdong , Chine.
livraison

Pour renvoyer votre produit, vous devez l’envoyer à l’adresse suivante: Salle 103, Bâtiment complet, nouveau village de Baiyunshan, communauté de Tongsheng, rue Dalang, district de Longhua, Shenzhen, province du Guangdong, Chine (Destinataires: Du Zuojun. Téléphone: +861882028283505).
En fonction de votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.
Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition suivi ou de souscrire une assurance expédition. Nous ne sommes pas responsables du risque de retour de l'article.
Les clients ne seront facturés qu’une fois pour les frais d’expédition (ce qui inclut les retours); Pas de réapprovisionnement à facturer aux consommateurs pour le retour du produit.